Les La Le
     
 

 
 
 
Prix des places
 
  Partager
 
  DU 18 AU 27 AVRIL 2013
THÉÂTRE DES TROIS-QUARTS - VEVEY
  LAURE JAUNE
De la classe préprofessionnelle
Mise en scène: Dominique Würsten 

Léonard a perdu la femme de sa vie, et un an de deuil n'a rien changé à son désespoir. Décidés à lui faire remonter la pente, Sam et Lola, ses meilleurs amis, ne savent cependant plus comment s’y prendre... Sam finit par trouver une solution: un mensonge, un petit mensonge, peut parfois tout arranger. Non ?
L’arrivée de Laure pourrait bel et bien changer la donne dans la vie de Léonard. Et les lettres qu’il commence à recevoir de cette belle inconnue réussiront peut-être à le sauver. Mais en s’éloignant de la vérité, peut-on vraiment se rapprocher du bonheur ?

Depuis septembre 2011, la classe préprofessionnelle du Théâtre des Trois-Quarts s’est attelée à un projet ambitieux : créer de toutes pièces un spectacle qui soit vraiment le sien.
Il a fallu découvrir les rouages de la narratologie; il a fallu s’essayer à l’écriture collective, faire des choix dramaturgiques et scénographiques. Durant de longs mois, les élèves se sont concentrés sur ce projet, dans un travail assidu, précis, efficace: c'est le résultat de cette longue démarche que nous sommes heureux de pouvoir présenter.

 
Avec Alenka Chenuz, Anton Ciurlia, Boris Degex, Félicien Goy, Natacha Noël, Tiago Ribeiro.
  Représentations et réservations
Jeud    Par tél. seulmt (021 921 75 71)
  Théâtre des Trois-Quarts, Vevey
Localiser
  Réservations téléphoniques
021 921 75 71