Les La Le
     
 

 
 
 
Prix des places
 
  Partager
 
  DU 4 AU 11 NOVEMBRE 2013
THÉÂTRE DES TROIS-QUARTS - VEVEY
  LONGTEMPS, JE ME SUIS COUCHÉ DE BONNE HEURE (1)
D'Après Marcel Proust (lectures)
Mise en scène: Michel Voïta 

Pour qui aime lire et dire les textes, À la recherche du temps perdu de Marcel Proust représente un des défis de la langue française. La longueur de ses phrases, leur complexité en miroir, les différents niveaux narratifs qui s’entrecroisent représentent une partition savoureusement préoccupante qui, depuis longtemps, me passionne.

Le Théâtre des Trois-Quarts, dans la mesure de ses disponibilités, a l’extrême gentillesse de m’ouvrir sa salle pour que je vienne à ma convenance m’essayer à cet exercice périlleux. En voisin. Presque dans mon jardin. Faire mes gammes devant qui le voudra bien.

Les dates des présentations ne sont pas encore connues, elles seront tributaires des obligations du théâtre et des miennes, mais le public de ces recherches sera averti des présentations par email, sur le site du théâtre et par les «réseaux sociaux».

Un chaleureux merci à l’équipe du théâtre des Trois-Quarts qui, par son ouverture d’esprit, sa souplesse et sa générosité, me permet, en toute intimité, de m’approcher d’un de mes rêves.

MV
 
Avec Michel Voïta.
Attention à l'horaire particulier: 19H30!

Les dates des prochaines lectures seront communiquées au fil de la saison.
N'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour en être tenu au courant!
  Représentations et réservations
Jeud    Par tél. seulmt (021 921 75 71)
  Théâtre des Trois-Quarts, Vevey
Localiser
  Réservations téléphoniques
021 921 75 71